Bretagne Marine Actualités

Tél : 02 96 55 36 40

Contacter Bretagne Marine, concessionnaire de bateaux Jeanneau

TRANSQUADRA

Voici quelques nouvelles fraîches de nos navigateurs en direct live de l'atlantique sur PARENTHESE

Bonjour les amis

Voila déjà quatre jours que nous sommes partis de Madères.Départ frais et tonique, ça a démarrer très fort et quelques spis ont déjà du retourner u fond de
cale. Nous en avons déchirer notre spi lourd ce n'est vraiment pas malin en début de transat. Nous avons toutefois tenté une réparation au grey tape, pour
l'instant ça tiens le coup mais pour combien de temps!!!!!
Le temps ft jusqu'à aujourd'hui plutôt gris et frais avec 20/25 noeuds de vent. Donc de belles conditions pour partir. Ce jour de saint Valentin le soleil
est apparu et la température est remontée et le vent est tombé!!! Nous allons en profiter pour faire la toilette pour beau pour le dîner avec nos
amoureuses, j'en profite pour passer le message à ma bien aimée que je vais m'appliquer sur le rasage.
La vie s'installe à bord et chacun de nous deux prends ses marques et réinstalles ses petites habitude, café à 10 heures, Thé à 4 h et apéro jus de fruit à
19h30!!!! Je vous abandonne ( minutes c'est le bazars la haut.
Me revoilà, le vent est tombé à zéro et le spi ne sait plus quoi faire donc je l'ai affalé et on va patienter un peu. j'espère pas trop longtemps car ce
n'est pas bon pour mes nerfs!!!! En fait ça nous est envoyé pour qu'on soit peinard ce soir avec nos amoureuses. Celui qu'a fait ça il ne sait pas qu'elles
nous attendent à l'arrivée et que donc ça serai sympa de ne pas trop nous retenir ici car à part avancer il n'y a pas grand chose à faire dans le coin.
Je vais donc vous laisser dans le froidure de l'hiver et vais retourner à mais petites occupations.
Bises à toutes et tous
Fred et Vincent

ACTUALITE

SERIE LIMITEE 60th ANNIVERSAIRE
TOUT L'EQUIPAGE BRETAGNE MARINE VOUS ATTENDS POUR VOUS FAIRE PROFITER DES DERNIERES OPPORTUNITEES CAP CAMARAT